Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
9 mai 2013

JAROD Le caméléon

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end de l'Ascension.

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui la première page que j'ai réalisée depuis mon opération, il y a un mois.

Je ne l'ai pas faite en une seule après-midi, mais en plusieurs moments tout au long des quinzes derniers jours.

Pour commencer, c'est une photo prise par Angelo et Enzo quand sa grande soeur et son ami, les ont accompagné au zoo de lunaret de Montpellier et à la serre tropicale. Seulement, quand je l'ai imprimée, j'ai eu un problème d'encre et ça a fait rater l'impression mais j'ai eu envie de la conserver telle qu'elle.

Suite à une page d'une copine (ici : http://www.scraptxu.com/article-3-friends-une-page-avec-son-pas-a-pas-117382947.html ), j'ai voulu essayer et voici le résultat :

ttIMG_4754

Le fond (crème au départ) a été pchitté d'encres glimmer mist verte et marron, ensuite enduit de gesso. J'y ai tamponné une plaque d'embossage. Une fois sec, j'ai encré le tout avec des encres Toga, tout comme pour la gaze médicale.

IMG_4771

IMG_4757

Les feuilles ont été tamponnées sur une envelloppe craft en vert, puis ombrées au feutre marron et collées avec des pastilles 3D pour donner un peu de volume et s'harmoniser avec la fleur.

IMG_4756

IMG_4768

Une nouvelle expérience pour moi, très agréable et même si je ne suis pas très ... satisfaite du mélange des couleurs, je trouve qu'elles se marient très bien avec la photo choisie.

A très  bientôt, bises.

Scrapandlys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail , j'aime beaucoup le rendu ! :)
Répondre
L
Ton travail de fond est superbe!! J'aime beaucoup ces teintes! Bravo!!!!
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité