Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
4 mai 2013

Chez les Elfes

Petit message pour une participation  au tirage d'un cadeau de Chez les Elfes,
à bon entendeur, bises et bon week-end
Scrapandlys
 
Chez les Elfes quand on fête le scrapbooking c'est à coup de Tampons !

Vous pouvez gagner ce lot

 

lot-ta10

Juste en laissant un commentaire à la suite de cet article  et en partageant, sur facebook ou votre blog, d'ici dimanche soir minuit !

 

Bon week end !

Bri et Cie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance et merci pour l'info, ils sont beaux ces tampons !! Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité