Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
21 avril 2013

Tendresse

 

Il me reste quelques pages encore à vous faire découvrir...J'ai encore scrapé les garçons avec une photo du même soir que celle de "Mr.Mme" ; il faut dire qu'ils ont tellement fait les pitres ce soir là...J'ai donné comme titre à cette page "Tendresse" tout est dans la  photo. j'ai suivi le sketch proposé par infiniment blog en mars (http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/03/01/26532815.html#comments) mais j'ai oublié de participer... pas grave, tant que j'ai pris du plaisir à scraper.

 

tendresse (2)

 

J'avais choisi ce papier car sur l'envers, c'est une jolie page dans les tons turquoise de la même collection que le fond utilisé pour « tes Yeux ». Maintenant quelques détails... J'ai essayé ce jour là, de donner du volume avec une peinture structurée et un pochoir de lettres sur le fanion gris... pas très facile et pour le fondre dans la page, j'ai distressé le relief en orange.  Un tampon Denin, de la fausse couture, des taches...

 

tendresse (3)

Encore un clin d’œil à une copine, Carmentxu, qui m'a donné envie d'avoir ce set de découpe Tom H. Le papier jaune est une récup d'emballage d'un pot de mini jonquilles que mon mari m'a offert en fin d'hiver (un de ses 1er cadeau devenu traditionnel au fil des années). Cette fois, le papier gris est tamponné de gros ronds irréguliers.

 

tendresse (4)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le titre en bois est coloré avec un feutre d'encre à alcool et j'ai utilisé un petit pochoir "the crafter's workshop" pour ma petite déco ethnique.

tendresse (5)

 

Sans oublier le format polaroid donné à ma photo. Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle cette page, et pleine de tendresse en effet... Entre tes deux garçons bien sûr, mais aussi entre toi et eux ça se sent !!!... Un joli volume et de beaux essais en plus sur cette page, bravo j'aime bien ! Bisous
Répondre
N
elle est très belle!la photo est pleine de complicité!bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité