Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
18 avril 2013

Bonjour pluvieux

Voilà, je viens vous faire un petit coucou pas scrapeur du tout. C'est juste pour vous dire que je vais créer une nouvelle rubrique "livres" car en ce moment, le soir, au lieu de surfer, je lis tranquillement avec ma ceinture chauffante dans mon lit électrique ...Actuellement, je lis "Le passage" de Justin Cronin. Quand je l'ai commencé, j'ai fais remarqué à ma canaille d'Angelo qu'il était gros (1000 pages), il m'a demandé à voir la taille de l'écriture et a ajouté très simplement qu'il y avait trop de pages et l'écriture trop petite pour qu'il l'ouvre... Enfin, pour le moment, il me passionne.

Bises

Ça y est je l'ai terminé et attend avec impatience que sortie de la suite ... Encore mille pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas ce livre, mais moi aussi je te dis la même chose ! Profites en bien si cela te détend et te fait du bien, c'est l'essentiel... Tu rescrapperas quand tu pourras ! Bisous, et un grand merci pour ta fidélité et tes messages si chouettes sur mon blog Cocobis... :)
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver sur ton Blog ! :) Prends bien soin de toi et continues de te reposer et lire ... bizz
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité