Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
25 janvier 2013

Tes yeux

Deuxième page de "52 photos pour 2013" où le thème était les yeux... Ce mois, à l'occasion d'une sortie à la fête foraine qui s'installe sur Alès à l'occasion des fêtes de fin d'année, mon petit dernier m'a demandé de lui photographier son regard "à l'italienne" comme il dit. Ce qui fait que j'aime cette photo, c'est que j'y reconnais tout de suite son regard coquin qui tente la séduction. Je le trouve prometteur, après tout il n'a que 10 ans.

tes yeux (3)

Pour cette page, j'ai choisi une page Edition Infocréa, sur laquelle j'ai patouillé de la peinture jaune au couteau, ainsi que le la peinture rouge directement du tube et vaporisé du Glimmer mist. J'ai sorti ma Lite Craf ROBO avec laquelle j'ai découpé les engrenages, des cartes T, les imitations de pièces usinées et le titre. Je me suis amusée à contourner le titre avec de la Distress. Les découpages ont été colorés avec des feutres Touch.

tes yeux (1)

tes yeux (5)

tes yeux (6)

tes yeux (7)

tes yeux (8)

Voilà, cette fois, pas de doublé. Sur la semaine qui reste, je devrais faire 3 pages pour ne pas perdre pied. Ca va être très chaud dans la scraproom, rien à voir avec les températures de saison.

Bises et bon week-end.

Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en effet très prometteur le regart et la photo est superbement mise en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
N
comme elle est plein de peps ta page
Répondre
M
oui un regard coquin!! qui fera tourner la tête des filles! aïe! aïe!! ta page tonique est parfaite!! bisous
Répondre
C
Du beau travail pour mettre en valeur ce beau regard ! :)
Répondre
S
Bravo Scrapandlys ta page est superbe !! Et ton fiston a en effet un regard très prometteur... j'ai bien aimé le "regard à l'Italienne"... A 10 ans ça promet Lol !! :)) Bisous-
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité