Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
24 janvier 2013

AUTO PORTRAIT

Voici une page inspirée du site Passion-Shabby (http://www.passion-sshabby.com/t1256-sketch-de-page-janvier-fevrier-2013) et de "52 photos pour 2013".

Auto Portrait .... ouille ouille ouille, je ne m'aime jamais sur les photos ( trop grosse, trop çi, trop mi, bref comme beaucoup ... ) ; alors, j'en ai choisi une où je suis de dos ! Dans le jaccuzi que mon petit mari m'a offert à l'occasion de mes 40 ans, où j'aime me détendre et plus quand mon dos me fait souffrir. Je n'ai pas utilisé toutes les découpes que j'ai eu par le père et fille Noël, mais prèsque.

IMG_4420 (2)

C'est un papier BOBUNNY sur lequel j'ai rajouté des taches turquoises à l'aide d'un tampon, ainsi que des alvéoles et des clés de colori tea dye. J'ai tamponné aussi le titre, le tag et le rond festonné. Le coeur des fleurs et les traits de part et d'autre de la photo sont fait en perle de nacre or. Voilà pour la petite histoire et maintenant quelques photos des détails.

IMG_4422

IMG_4423

IMG_4424

IMG_4425

IMG_4426

J'ai adoré me servir de mon nouveau "jouet" et réalisé de telles découpes... Merci pour vos encouragements et à très bientôt, Bises.

Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe! le fond me plaît beaucoup à moi aussi! et tout les embellissements que tu as admirablement positionnés<br /> <br /> et ta photo , y a pas de "trop" qui tienne!! pas du tout!! elle est pleine de charme et de féminité! j'adore ce dos pudique! bisous!
Répondre
S
C'est une magnifique page je te félicite !!! Ton fond est très beau, et j'adore tes fleurs petites et grandes avec leur coeur perlé couleur or, c'est très réussi et du plus bel effet... Photo courageuse aussi ! Un grand bravo miss Coco-Scrapandlys ! Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité