Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
21 décembre 2012

Mes lutins

Pour participer au challenge de décembre sur le forum l'antrescrap ( http://antrescrap.canalblog.com/archives/__nos_challenges_mensuels__/index.html ), j'ai choisi cette photo qui est la première où tous mes enfants posent avec le père noël, je ne vous cache pas qu'aujourd'hui les filles ne veulent plus "ça fait ringard" - ok, peut-être pour vous , mais moi ça me fait chaud au coeur...Alors pour scrapper ma famille à Noël, j'ai choisi cette photo

IMG_4115

Maintenant je vous montre la page et quelques détails :

 

IMG_4107 

 

IMG_4109

  

IMG_4112

 

IMG_4111

 

IMG_4113Merci pour les commentaires que vous me laisserez, ils me font toujours très plaisir.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt.

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je tiens à dire chère maman que même si on est grandes. Perso j'adore encore Noël et j'ai toujours la Magie de Noël <br /> <br /> Sur ceux j'aime énormement la photo et on a tous bcp grandit depuis<br /> <br /> Bisous ma ptite maman
Répondre
M
Coucou toi!! enfin me voilà! Je suis en retard, c'est inimaginable!! je te remercie tout d'abord pour ton dernier mail auquel je n 'ai pas encore répondu, désolée et pour tes gentils commentaires sur mes derniers articles! Je fais mon possible pour te répondre au plus tôt!<br /> <br /> En attendant, je ne voulais pas manquer de passer te faire un petit coucou ici avant la fin de l'année et je suis ravie de trouver ta jolie page pleine de nostalgie de l'enfance! oui, difficile de leur faire adhérer à la magie de Noël et accepter les poses devant l'objectif, dès que nos enfants ont passé un certain âge! reste donc à scrapper les anciennes photos! tu y as mis tout ton coeur et le résultat est bien là! Bravo ma belle! je te fais de gros bisous et te souhaite aussi de bien terminer l'année!
Répondre
V
Une bien jolie page de saison et de bien beaux lutins<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
G
Une page très sympa, et je crois qu'on a toutes fait des photos mémorables comme la tienne!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
C
et oui, pour moi aussi, il est loin le temps où mes filles posaient fiérement avec le pére Noel ! celui ci est amusant, il tient la vedette ! <br /> <br /> JOYEUX NOEL Scrapandlys !
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité