Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
21 septembre 2012

Carte Le bonheur est fait de rien.

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui, vendredi 21 septembre, et oui ça y est nous sommes en automne et la météo nous le prouve. Rangeons nos petites robes légères pour celles de mi-saison...

Toujours dans mes participations, je vous présente le sketch du mois ci (qui pouvait être associé pourquoi pas au le thème de la rentrée scolaire) proposé sur le forum passion shabby (lien : http://www.passion-shabby.com/t1008-sketch-de-septembre)

 

IMG_3522


Je m'en suis inspirée pour la carte que j'ai jointe à mon mini ATC dont je vous ai déjà parlé et je pense recommencer car le rendu me plait beaucoup pour un remerciement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Mais j'ai pris du retard dans mes visites chez toi!! joliment repris le sketch pour ta carte! Ces petits cœurs qui s'envolent, porteurs de messages d'amitiés sont adorables. bravo! bisous
Répondre
V
elle est super cette cartoune :)
Répondre
C
Oui elle est très mignonne ta carte, et j'adore les couleurs aussi... Je reconnais je crois ce petit papier Prima que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité