Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
19 septembre 2012

Alors la rentrée ?

Salut à toutes ...

Aujourd'hui mercredi n°3 depuis la rentrée, je commence un peu à respirer ... les activités basket des garçons ont lieu le mardi - jeudi - vendredi après l'école et les rencontres le week-end ; en même temps la grande a retrouvé une équipe de baby basketteurs (euses) à entraîner sur Mende et elle doit commencer aujourd'hui... suspense.

Bon parlons scrap ; pas beaucoup de nouvelles ici et je vais y remédier.

J'ai participé à un échange d'ATC sur les mois de juillet - août - septembre sur le forum des ateliers du scrap ( lien : http://ateliers.ze-forum.com/t2608-ATC-juillet-août-septembre-2012.htm#p125173) . L'idée était fort sympathique mais la difficulté était de scraper des micro images de 6,4 sur 8,9 cm: "c'est tout petit à coté d'une page traditionnelle". Mais ce qui compte c'est de s'amuser, n'est ce pas ! Pour l'instant le mien n'est pas arrivé donc je garde le secret mais je vais vous faire découvrir celui que j'ai reçu dans ma BAL. Il m'a été envoyé par Mamily  (blog : http://mamily44.canalblog.com) accompagné d'une jolie carte et d'un gentil cadeau ...

IMG_3513IMG_3515

 

IMG_3518IMG_3519

IMG_3512IMG_3520

C'est très joli n'est ce pas.

A plus et bonne soirée.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce mini ;-)
Répondre
M
C'est sympa cet échange d'ATC quatre saisons!! Et la déclinaison des arbres qui changent de feuillage est une bonne idée! et les fonds bien assortis, super! Bravo à Mamily!
Répondre
C
C'est effectivement très joli dis-donc !!! Tu as été très gâtée... Je ne savais pas qu'on pouvait faire des ATCs en plusieurs pans comme cela, c'est encore plus beau ! Bravo à Mamily, superbe travail.<br /> <br /> Moi je suis désolée, je ne participe pas trop aux échanges sur les Ateliers du scrap, car je fais déjà ceux de Libertyscrap...! Impossible de tout faire. Bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité