Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
14 août 2012

Une page d'après un sketch proposé par Passion Shabby

Coucou,

C'est l'été, les vacances... La chaleur est au rendez-vous et les occupations de mes garçons sont : -DS ou Wii, -télé, -"épandage" de Playmobil dans leur chambre, -gagner leurs parents à la pétanque et surtout piscine... Afin d'imortaliser leurs cris de joie, j'ai scrapé hier après midi d'après un sketch crée par Venitienne et  proposé par Titi sur le forum Passion Shabby. Difficile pour moi de réaliser une page shabby avec de telles photos mais j'espère que mon interprétation lui plaira.

Voici donc : "1 bouée pour 2"

IMG_3370

IMG_3372

IMG_3371

A très bientôt et merci encore pour vos petits messages.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa cette page, et tu as 2 bien beaux petits gars !!! Bises
Répondre
T
Comme je te l'ai dit sur le forum j'aime beaucoup ta page .<br /> <br /> Encore bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une bien belle page pour des souvenirs des rires de vacances!! Peut-être pas trop shabby, comme tu le dis toi-même!! (sourire!!) mais très sympa! <br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité