Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
14 juin 2012

Absente en ce moment pour cause de maladie...

La vieille scropine de 44 ans est absence ces dernières semaines pour raison de mal de dos.

- Quoi se diront certaines ? la dernière infiltration épidurale l'avait soulagé deux mois sans douleur et là elle en a fait une il n'y a pas trois semaine. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir esperer que le 2 mois, se transforme en 6mois....

Ben non , au bout d'une quinzaine de jours, j'ai ressenti en pleine nuit, une incapacité à me metre en chien de fusil du coté gauche, le lendemain des douleurs de mouvements et la perception de d'écharges électrique à chaque mouvement , bref une série de 1 piqure deux fois par jour pendant 4 jours.

.............LE TOP DU TOP.............

Voilà si vous avez remarquez les articles scrap sont rare.

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouïe , j'espère que tu vas un p'tit peu mieux ...courage ! bizzzzz
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de courage car le mal de dos, c'est effectivement terrible !!! On attendra le temps qu'il faut pour voir tes réas ! Gros bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité