Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
31 mai 2012

Carte joyeux anniversaire

C'est de manière assez curieuse que je termine mes participations mai 2012 et là d'une carte d'anniversaire pour ma Tata Paulette, je joue avec les sketch d'antre scrap http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/08/24168563.html

Pour ce joli mois de mai , je vous propose de

jouer un peu ....un BINGO ça vous dit ? Voici

un tableau contenant 9 cases ,

soit 9 contraintes différentes ---->

à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur votre carte ...tableau bingo 2

Et la carte commbo de la Guilde du Scrap qui propose

ET donc sans trop m'en rendre compte j'ai compo

 

sé pour ma tata une petite carte  : ce qui donne une carte blanche /verte/ parme pour la Guilde du scrap,

ou ce qui donne une carte avec comme embellisements papillon(s)/dentelle/ tag ou étiquette.

Alors qu'en pensez vous ??? Bises et au mois prochain....

011

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta carte, bravo !
Répondre
C
Merci de cette superbe participation à notre challenge; ...cette envolée de papillons et la sobriété de la carte lui donnent bcp de classe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette jolie participation au challenge carterie de l'antre scrap , c'est une bien belle carte printanière aux coloris tout doux ! bonne chance , bizzzz
Répondre
M
bonsoir, A mon tour, suite à ta visite au Jardin, je pénètre dans ton "domaine" de scrap!! Je découvre une bien joli carte, élégante et harmonieuse à la fois! bravo!
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité