Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
10 mai 2012

Dans mon jardin

Bonsoir,

Après avoir un peu ralenti en scrap et message, me voici reparti dans mes participations sur certains blogs.

Aujourd'hui, j'ai réalisé une page pour participer à l'un des chalanges L'Antre Scrap

( http://antrescrap.canalblog.com/archives/__nos_challenges_mensuels__/index.html ) ou http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/05/01/24083733.html

"J’ai descendu dans mon jardin,

Nous vous demandons de nous scrapper  une réa  dans votre style (coussin, page, mini, canevas, objet altéré........) en lien avec cette chanson en utilisant :

- une photo ou une image minimum; et une phrase, ou un mot ou groupe de mots dans votre titre ou votre journaling

- Nous vous  demandons d’ajouter à votre réa au moins  :

deux fleurs et un oiseau comme embellissements.


Donc voici la réalisation que m'a inspiré ce challenge

097100098099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, merci pour ta participation!
Répondre
K
tu as été bien inspirée ta page est bien belle<br /> <br /> merci pour ta participation bises
Répondre
C
Un grand MERCI de cette si jolie participation qui sent jusqu'ici le parfum de ton jardin et de tes si belles fleurs!!
Répondre
K
bravo pour cette page, tout simplement très belle!<br /> <br /> ok pour le kit je suis là mercredi, je termine juste a 18h30<br /> <br /> biz
Répondre
N
elle est mimi
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité