Oh! la! la! que le temps passe vite...Je ne suis pas venue très souvent ces derniers jours pour raison de santé mais bon il faut quand même ce bouger un peu plus.

Vendredi, ma fille m'a texoté pour que je lui prépare une carte d'anniversaire pour le lendemain (oui les jeunes ! c'est comme ça, presque ils nous demanderaient des cartes pour la veille) Bref, une fois sortie de chez le kiné, que j'ai eu récupéré ses petits frères qui ont gouté puis fait leurs devoirs pour lundi, j'ai pu m'installer dans ma scraproom et réfléchir, réfléchir, réfléchir. Pas facile de faire une carte à la demande sans trop connaître la personne qui la recevra. Ma fille, elle, a été très contente de son artist'mère et comme il y avait pas mal de monde à l'anniversaire ; demain, pendant les cours, elle va lui dire que c'est sa maman qui l'a faite ; j'attends les commentaires de cette jeune fille polie ... ET VOUS qu'en pensez vous ?

015016

Dans la petite enveloppe transparente, il y a un tag (TOGA) sur lequel au verso il y a de tamponner un Joyeux anniversaire.

Sinon en ce moment je termine mon cadeau 18 ans qui si ça continue sera pour ses 19 ans de ma fille. Je suis en train de terminer le mini portrait et il ne me restera plus que son min câlin.

Et j'ai refais une formation au magasin, où Karine nous a fait faire une petite merveille mais ce sera pour un autre article.

Bises à vous toutes.