Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
30 décembre 2011

Joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt en 2012

Bonsoir,

Dans un peu plus de 25 heures, nous sauterons le pas de 2011 à 2012 , et je vous souhaite à tous et à toutes pleins de bonnes choses, la santé, l'amour, la joie et bien d'autres choses encore.

Cet après-midi, je me suis amusée et divertis en préparant quelques muffins pour les enfants et les plus grands mais en préparant quelques cartes de voeux que j'enverrais très bientôt dès mes petits problèmes de santé réglés et derrière moi. Bien sur avant je les photographierai pour les mettre dans un album... et ainsi en conserver un petit souvenir.

Gros bisous sous un bouquet de guis et de houx à vous tous.

nouvel_an_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité