Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
11 mai 2011

Mise à jour

01 janvier 2008

 

L'une de mes passions : Enzo et Angelo.

Ils adorent se chamailler mais rien de mieux qu'un gros câlin plein de bisous et de rires.

les_gar_ons

24 février 2011

 

Depuis dimanche, je suis au lit avec mon ordi pour quasi compagnon de journée. Entre partie  d'échec, film, recherche d'idée cadeaux pour mon anniversaire et surf sur les sites de scrap, telles sont mes journées. D'autant que j'ai les "nerfs", car samedi, j'ai participé à un stage de scrap "un mini vintage" sur Alès, que je dois terminer mais comme je ne tiens pas vraiment debout et encore moins assise... il me faut attendre pour le terminer.
Ce matin j'ai réalisé ce travail et j'espère qu'il plaira à ceux à qui je l'ai envoyé. Bisous du canapé
angelo_la_canaille

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité